Laissez-nous un message

  • Boites à Lunch, Bentos & Accessoires Eco-Design

    Notre entreprise a été créée avec un seul objectif: vous permettre de faire les bons choix. Le matériel de lunch que nous offrons est conçu de manière efficace, pour être utilisé plus facilement, et avec comme souci d’être éco-responsable. La plupart de nos produits viennent du Japon, le pays d’où vient le concept de la boite à lunch compartimentée (bento).

    Nous cherchons tous à adopter un mode de vie plus sain et cela commence par le fait de manger plus sainement en préparant son lunch à l’avance. La nourriture à emporter est généralement chère et riche en calories, et les aliments déjà prêts à manger sont rarement un choix nutritionnel intéressant.

    Certaines des choses qui dissuadent les gens de faire de meilleurs choix sont l’effort requis pour préparer un bon lunch et l’idée de devoir le transporter dans un sac qui ne le rende pas appétissant. Regardons les choses en face: un sandwich mouillé et écrasé sorti d’un sac en papier brun n’est pas très appétissant, aussi sain soit-il.

    Les variétés de style et de couleur rendent plus facile l’adoption d’un mode de vie eco-intelligent. Apporter son propre lunch peut maintenant être à la fois sain et à la mode. Inspirés par le prêt-à-porter, nous avons créé notre propre ligne de lunch-à-porter. Ainsi, vous n’avez aucune excuse pour ne pas avoir de style!

    Echangez le lunch stressant mangé en deux minutes pour le banc dans le parc avec la brise, ou vous pouvez vous détendre et vous ré-énergiser. Apporter ses propres lunch peux être économique, sain, et tout simplement amusant. Ne soyez pas surpris que vos collègues vous demandent d’ou vient votre superbe boite à lunch!

    Pour plus de renseignements sur le fonctionnement et plus d’idées pour préparer vos propres boîtes Bento, visitez notre section trucs et conseils, ou regardez nos vidéos.

    Recommandations pour les produits

    Sans BPA — La plupart des contenants sont théoriquement sûrs lorsqu’ils ne sont pas mis au micro-ondes. Si vous devez réchauffer votre repas dans le contenant que vous avez acheté, lisez attentivement la section « UTILISATION ET ENTRETIEN » pour chaque produit. Il est clairement indiqué sur l’étiquette lorsqu’un produit est garanti sans BPA. Si vous avez des doutes, consulté le logo de recyclage en-dessous du produit. Si les chiffes 1, 2, 3 ou 5 apparaissent au centre, il ne devrait pas y avoir de problème. Sachez que le plastique numéro 7 peut contenir du BPA.

    Contrôle des portions — Un des avantages des boîtes à lunch est qu’elles sont faites en portions contrôlées, ce qui est idéal si vous êtes au régime ou si vous surveillez votre poids. La plupart des boîtes vous indiquent exactement la quantité de nourriture qu’elles peuvent contenir. Le nombre de millilitres (ml) qu’une boîte peut contenir correspond environ au nombre de calories contenues dans votre repas. J’ai aussi estimé le contenu en tasses. Par exemple, une boîte à lunch Bento de 900ml = 900 calories.

    Sans plastique — Si vous êtes réticent à utiliser des produits de plastique, nous vous recommandons fortement d’acheter nos produits en acier inoxydable ou en aluminium. Cependant, aucun de ces matériaux ne peuvent aller au micro-ondes. Une boîte en acier inoxydable de bonne qualité coûtera généralement plus cher qu’un produit en plastique, mais durera des années si elle est entretenue convenablement.

    Pour les petites mains — Certains de nos produits, comme la collection « TRIO », sont difficiles à ouvrir pour les enfants. Mon fils voulait absolument en amener un à l’école, mais ses petites mains ne pouvaient pas atteindre les attaches (et il a 8 ans!). Je lui ai montré un truc pour l’ouvrir, mais avant d’acheter un produit pour vos enfants, soyez sûr qu’il pourra l’ouvrir facilement.

    Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

    Si vous désirez plus d’aide afin de trouver les produits qui vous conviennent, n’hésitez pas à nous le demander. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 1-866 576-5574, par courrier électronique ou par clavardage. Nous sommes situés à Montréal, au Canada, nous vous répondrons donc aussitôt que possible!

Nous offrons les meilleures marques sur le marché

Voir Toutes Les Marques

Hello there! Any questions?

  • Eco-Design Lunch Boxes, Bentos & Accessories

    Of course we all want to be more health conscious – this means making smart food choices like preparing our own lunches and snacks. Take out food is expensive and usually high in calories, and processed snacks are rarely the best nutritional choice.

    One of the small things that stop people from making better choices is the effort required and the general idea of brown bagging it. Let’s face it, eating a soggy sandwich out of a paper bag is not exactly appealing, no matter how healthy it might be.

    Our company was created with one purpose in mind: to make it easy for you to make the right choices. The lunch gear we feature are design driven, well-thought out for ease of use and eco-friendliness. Many of our products come from Japan, the country that invented the concept of a lacquered lunch box with little compartments for various foods (bento).

    The variety of styles and colors make it much easier to embrace and adapt to an eco-intelligent lifestyle. Bringing your own lunch can now be healthy and fashionable. Inspired by the sharp and practical fashion designs called pret-a-porter (ready to wear), we’ve created our line of Lunch-a-Porter so that you have no excuse to abandon style.

    Trade the power lunch for the breezy park bench where you can relax and re-energize. Bring you own lunches can now be economical, healthy, and fun. Just don’t be Surprised when your co-workers ask where you found your great lunch gear!

    We will always remain committed to finding the most eco-friendly, designer lunch gear to offer you.

    Whenever possible, we will give you as much information about our products so that you can make informed choices for you, your family and friends.

    Better for the ENVIRONMENT, better for your HEALTH.

    Product Recommendations

    We eat with our eyes – so put some color in your lunches …

    BPA FREE – Most containers, when not used in the microwave are theoretically safe. If you need to warm up your meal in the lunch container you purchase, then read the ‘MATERIALS & CARE’ section for each product carefully. When a product is guaranteed BPA free, it will be mentioned. When in doubt, consult the recycling logo on the bottom of the product. If the numbers 1, 2, 3 or 5 appear in the center, there should be no worries. Be aware of #7 plastics that may contain BPA.

    PORTION CONTROL – Lunch boxes are great because they have built in portion controls, ideal if you are dieting or watching your weight. Most lunch boxes will tell you exactly how much food you can fit in. The number of milliliters (ml) that a box can hold corresponds roughly to the number of calories it holds. I have also approximated the amounts in cups.

    PLASTIC FREE – If you are worried about using plastic products, then we highly recommend purchasing our stainless steel or aluminum models. However, stainless steel nor aluminum are microwavable. Good stainless steel lunch boxes are generally more expensive than plastic, but will last years with proper care.

    FOR SMALL HANDS – Some of our products, like our ‘Tattoo Collection’ is difficult for small hands to open. My son absolutely wanted to bring one to school but his little hands can’t get to the clip (and he is 8 years old). I showed him a trick to open it, but you may want to think about the ease of opening for some of the lunch boxes before purchasing for children.


    FOR FURTHER HELP with choosing suitable products, please do not hesitate to ask me. You can reach me by email by phone at 1-866 576-5574, or from our online chat. We are located in Montreal, Canada, so will get back to you as soon as the sun rises.

We offer the best brands on the market

View all brands